Accueil /  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Adresse de livraison
Nous livrons partout dans le pays, en raison de différentes régions, il existe des différences entre les délais de livraison

Se il vous plaît noter que l'Express: du lundi au vendredi: de 19h00 commandes reçues seront livrés le lendemain, sauf les jours fériés. Week-end: dimanche 17h00 à partir de la réception de la commande sera livrée le lundi, sauf les jours fériés.

Je serai de retour, je fais si je annuler ma commande affranchissement et d'emballage d'origine?
Si vous êtes dans l'UE et que vous annulez la journée, vous obtenez votre marchandise de quatorze jours après la commande et d'annuler la totalité de la commande, nous vous rembourserons vos ordres de paiement dans le cadre de l'affranchissement standard et les frais d'emballage (le cas échéant), en conformité avec la télécommande réglementation sur la vente. Si vous payez la prime ou courrier, nous vous rembourserons les frais de livraison standard. Vous aurez à payer pour envoyer nos coûts. Si vous êtes dans la vente à distance règlements permettent quatorze jours après l'annulation, sinon nous ne rembourserons pas les frais de port et d'emballage, si vous êtes juste une partie de votre commande est annulée (si vous avez encore trois mois pour retourner vos marchandises et recevoir un remboursement Le coût des marchandises).

Quelle est votre politique de retour?
Nous opérons une politique de non retour sunnychairs.fr, si vous retournez un article dans les trois mois la réception, nous vous rendrons le montant que vous avez payé pour le projet (voir l'affranchissement et les coûts d'emballage, etc.), ou de fournir un échange, celui que vous préférez, sans poser de questions.

Après cela, jusqu'à ce que le premier anniversaire de l'occasion de votre commande arrive, vous pouvez toujours retourner tout naturellement ne répond pas à vos attentes seront de haute qualité (et comme le abrasion sont inclus, portent décoratif, etc., ne répondent pas).

Si je ne aime pas l'élément, ou ne convient pas, ce qui va arriver?
Pas de problème. Projet vient d'envoyer à nous, et selon vos préférences et les niveaux de stocks, nous allons vous donner soit un remboursement ou un échange.

Je veux laisser un mois. Je étais en mesure de retourner les articles, et quand je reviens?

Pas besoin de se inquiéter, parce que vous avez 365 jours pour retourner les marchandises (bien que cela est réduit à 14 jours sur la vente de marchandises, afin que nous puissions les récupérer à la négociation d'actions avant la fin).

Pourquoi ne proposez-vous pas toujours retours gratuits, quand la plupart des concurrents font?
Nous avons pensé à ce sujet, mais la plupart des entreprises offrent cette coûts d'absorption dans d'autres domaines - comme le prix de leurs produits. Nous ne voulons pas le faire, alors je ai décidé de vous faire savoir à partir du décalage, ce est notre politique de faire payer en retour de faire tout aussi transparent que possible. Nous offrons parfois des promotions spéciales pendant retours gratuits

Combien de temps pour faire face à mon retour?
Nous avons essayé de traiter le retour dès que possible, mais dans le répertoire indiqué qu'il pourrait prendre jusqu'à 21 jours lorsque nous sommes occupés. Dans la dernière saison, nous avons réduit le temps moyen pour traiter le retour. Nous continuerons nos efforts pour réduire sa saison.

Back
droit d'auteur ©2017 www.sunnychairs.fr. alimenté par Marque de vêtements français pour les hommes et les femmes remises en ligne

Contactez nous livraison